On se familiarise difficilement à cette ergonomie particulière notamment pour la partie navigation. Ainsi, sur autoroute à 130 km/h, le moteur est quasi inaudible. Toyota released hybrid versions of the Corolla Axio sedan and Corolla Fielder station wagon for the Japanese market in August 2013. Le choix pour le constructeur d'abandonner progressivement les moteurs 100 % thermiques classiques prend toute sa dimension ici, puisque la Corolla n'est proposée qu'en hybride. J'espère que cela sera disponible en accessoire plus tard.Conclusion : je ne regrette plus du tout d'avoir quitté mon SUV Mitsu Diesel en 2017, et d'être revenu à l'essence/berline depuis deux voitures. Ces consommations sont remarquables à mes yeux. Côté batterie, la capacit… ... à moins que la concurrence se réveille (mais Toyota a pris 20 ans d'avance, cela se voit encore en 2019).Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Je vais tout de suite éliminer la question du coffre. Quelle est la largeur de la voiture, 2018 Toyota Corolla Hatchback? Bienvenue à bord de la nouvelle Toyota Corolla. + : très confortable à l'avant, bonne position de conduite, belle ligne dans l'ensemble, bonne finition, très faible consommation en ville et départementales où le silence et la fluidité de la conduite est remarquable, bon éclairage des phares led, - : place mesurée à l'arrière où les sièges manquent de confort sur de longues distances, pas de détection d'angle mort, pas d'éclairage de phares dans les coins (pénible en conduite en montagne), petit coffre, radars de recul en option, roue de secours en option, consommation beaucoup moins spectaculaire sur autoroute et en montagne, montée en régime du moteur très désagréable en montagne et sur autoroute, position "B" du levier de vitesse qui certes recharge la batterie mais ralentit peu le véhicule et fait monter le moteur thermique dans les tours donc peu efficace pour freiner sur neige ou verglas contrairement à une boîte automatique à convertisseur ou double embrayage, ligne pataude de trois quart arrière... La voiture familial parfaite. Agréable à l'œil et presque sportive (tout est dans le presque), le renouveau de la compacte Toyota est assez spectaculaire. Si pas de défaut majeur à apparaître, c'est bien parti pour rester ma voiture pour un bon moment. Je fais essentiellement 3/'4 route à 110 km/h et 1/4 de ville et puis par chez nous c'est assez vallonné (j'habite à 500 m d'altitude).Pour la vie abord, cela change des HDI, on est dans le silence hormis le "hurlement" de moteur à 3000 tours pour les grosses montées mais bon cela reste supportable et beaucoup moins bruyant qu'un diesel.Pour la boite auto, j'ai envie d’écrire que cela à changer ma vie, c'est tellement relax même dans les bouchons.Je suis impressionné par les pneus, j'ai l'impression qu'ils sont encore neuf alors que sur mon ancienne 207 c'était 20 m KM max.Pour l'instant, je suis satisfait de la voiture et j'attends sereinement la 1ère révision.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Par tophe350 le 23 Septembre 2019 à 17h14, Rappel : conduite "tranquille" aux vitesses légales. 'aller la voir en conscession. Le niveau d'équipement est élevé avec une lacune : pas de detecteur d'angle mort sur la version française, ce qui est stupide. 4.1L/100km. 4370 mm 172.05 in. : - petit coffre (mais on peut y remédier en enlevant les bacs polystyrènes - si, si, cela marche très bien). Ces consommations sont remarquables à mes yeux. Combined maximum power is 90kW. Finalement, le bruit surprend essentiellement en ville quand le moteur se declenche lorsque la batterie est déchargée. FHEV (Véhicule hybride électrique). Joli score, compte tenu du rythme sans retenue particulière et du parcours tout sauf économique aux environs de Palma de Majorque ! On est alors tres surpris de quitter le monde du silence. 2018 EPA-estimated 54 city/50 highway/52 combined mpg for Prius. Certaines citadines font mieux. Une pure merveille !Cette voiture me faisait déjà envie depuis sa sortie et j'ai alors décidé d! Le coffre déçoit aussi, avec 361 l en version 122h, volume qui chute à 313 l avec la 180h, en raison de la batterie Nickel-hydrure plus imposante (Lithium-ion pour la 122h) située en partie sous le plancher du coffre. Faites comme plus … Quelle est la largeur de la voiture, 2018 Toyota Corolla Hatchback? Autre point aussi, la taille du coffre en 180ch est vraiment étriquée. Le break demande 1.000 € de supplément. Essai Audi Q5 restylé (2021) : cacher les rides qu’il n’avait (presque) pas, Toyota GR Yaris vs Mini JCW GP : seules au monde. position de conduite est quasi parfaite, le cockpit est plutôt valorisant et très sérieusement construit, motorisation déjà connue sur la Prius, forte de 122 ch. Finalement, le bruit surprend essentiellement en ville quand le moteur se declenche lorsque la batterie est déchargée. 2018 Make TOYOTA Model COROLLA Badge Ascent Sport Description ZWE211R Country of Origin JAPAN Release Date 6/2018 Advertised Price $28,722 DAP Body Style HatchbackPassenger Engine … Essai de la nouvelle Toyota Corolla est-elle une GTi hybride ? Pour comparaison, je consommais 9l en ville avec la ds4, 8l sur autoroute et 6,7l sur départementale. Commercialisée depuis l’automne 2018, la Toyota Corolla Hybrid revoit ses prix à la hausse à l'occasion du millésime 2020. Je precise ne pas avoir une conduite sportive. Quel est le poids à vide de la voiture, 2018 Toyota Corolla Hatchback XII (E210) 1.8 (122 hp) Hybrid CVT? Gamme Corolla Hybride : consommations en mixte combinée (L/100 km) et émissions de CO2 en combinée (g/km) selon norme WLTP : de 4,5 à 5,3 et de 101 à 121. Passons maintenant aux qualités de ce véhicule que je possède depuis 4 mois avec lequel j'ai parcouru 4000 km. Climatisation automatique. Enquire Now. 2018 TOYOTA COROLLA HYBRID. 50% autoroute / 30% route / 20% ville.2 adultes à bord (les enfants ont quitté le domicile).2 ans et 60.000 bornes en Auris 136H (ma première hybride en 2017) m'ont convaincu du triptyque Efficacité-Plaisir-Economie du système Toyota : hybridation+boite CVT.Restait un "petit" bémol : cet ensemble était un peu "juste" pour des longues montées sur autoroute. L’auto des voisins – Georges, retraité breton, s'est entiché d’une Mercedes CLS abandonnée sous un arbre, Essai - BMW 128 Ti (2021) : le pouvoir de la traction, Essai vidéo - Tesla Model 3 (2021) : balle masquée, Essai - Citroën C4 PureTech 155 : un moteur de fer dans un châssis de velours, Essai – Mercedes Classe S (2021) : le futur est aujourd'hui, Fiabilité de la Renault Twingo 3 : la maxi-fiche occasion de Caradisiac. La Corolla 180h, logiquement plus onéreuse, débute à 30.950 € avec le niveau de finition Design, encore plus richement doté (caméra de recul, accès mains libres...). Pour un peu, ou pourrait presque parler d'hybride de sport... Notre essai. Pour une essence, c'est un peu dommage. Au final, mon début de vie commune est donc tres positif avec l'agrément de conduite et le haut niveau de confort conjugué à de faibles consommations. ), bien plus "précise". Et pour deux adultes, cela suffit amplement.- peu de rangement à l'avant (et plus petits que dans l'Auris).- interface conducteur un peu 'fouillis" : question d'habitude.- GPS pas intuitif ... oui, mais à l'usage, il fait son boulot correctement. J'espère que cela sera disponible en accessoire plus tard.Conclusion : je ne regrette plus du tout d'avoir quitté mon SUV Mitsu Diesel en 2017, et d'être revenu à l'essence/berline depuis deux voitures. 361 … La maj vers Android auto est une étape que j'attends avec impatience.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», [Présentation] Toyota Corolla NG 180H Design (Novembre 2019), Par Nicaurists15 Le 23 Février 2021 à 06h56, Par blacklord049 Le 22 Février 2021 à 12h11, Par Invité PHLTREK Le 10 Février 2021 à 17h00, Corolla MY20 Dynamic (Avoir Android Auto), Par Invité phltrek Le 09 Février 2021 à 17h00, Par Invité Montana 35 Le 09 Février 2021 à 08h57, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés. Quelle surprise de voir la qualité des matériaux utilisés a l'intérieur comme à l'extérieur. De l’Auris lancée en 2006 à la Corolla 2019, Toyota redonne vie à celle qui est apparue en 1966. Quelle est la longueur du véhicule, 2018 Toyota Corolla Hatchback? 45 critères différents pour tout savoir sur TOYOTA COROLLA. Venons en au moteur et l'agrément de conduite. 7,9 s de 0 à 100 km/h, et des relances suffisamment musclées, boite à variateur type CVT. Pneus hiver, pourquoi et quand s'équiper, quels sont les avantages ? ... à moins que la concurrence se réveille (mais Toyota a pris 20 ans d'avance, cela se voit encore en 2019). Niveau sécurité, elle est très bien équipé, et ça dès l'entrée de gamme.Ne vous attendait pas à une conduite : "on roule comme des cons" mais à une voiture moderne avec des aides à la conduite faites pour garantir un voyage confortable en toute sécurité. En revanche, il est bon de savoir que l'interface multimédia est triste et peu intuitive, l'ordunateur de bord peu pertinent (qui indique des consommations moyennes sans le kilométrage parcouru ni la vitesse moyenne !) Avec sa nouvelle Corolla, Toyota propose désormais une version hydride de 180 ch, une rivale … 45 millions d'unités vendues en un demi-siècle, 361 l en version 122h, volume qui chute à 313 l avec la 180h. A vérifier. Le prix d'appel à 26.950 € en 122h semble donc bien placé, d'autant qu'elle échappe à tout malus. On est vite à l'étroit a 2 personnes assises. Quelle est la transmission, Toyota Corolla Hatchback XII (E210) Hatchback 2018 2.0 (180 Hp) Hybrid CVT? Dommage ! Parlons consommation maintenant : entre 4,7 et 5,2l/100 km en ville et peri urbain, idem sur routes départementales. La recharge des voitures électriques pour les nuls. Nous avons trouvé le volant assez chargé et l’utilisation de ses nombreux … 4cyl, 1.8L Hybrid with Premium Unleaded, CVT auto. Frein de stationnement électrique. Moins sportive qu'elle n'en a l'air, donc, équipements de sécurité classiques sont présents d'office. Donc oui il est petit sur la berline , mais ce n'est pas une surprise. Prix : 28 750 €. 2018 EPA-estimated 19 city/27 highway/22 combined mpg for Sienna FWD. Barème du malus CO2 en 2021 et taxe sur le poids : à quoi faut-il s’attendre ? Ici, le retour du nom Corolla s'accompagne d'une présentation bien plus soignée. Specifications. 1790 mm 70.47 in. XII HYBRIDE 122H DYNAMIC. La Toyota Corolla 1.8 Hybrid est l'une des voitures les plus régulières dans sa consommation, du moins parmi celles testées, avec un écart minimum entre les routes les plus difficiles … 2018 Toyota Corolla Ascent Sport Hybrid Constantly Variable Transmission for sale - Drive.com.au Je roule de façon souple en respectant les limitations de vitesse. c'est un avis partagé par tous mes passagers (sans que je leur fasse la leçon avant ! Toyota Corolla : une compacte hybride performante. suspensions ? Elle sera disponible en concession dès le mois de mars en deux versions hybrides : la … Il n'y a vraiment que dans de tres fortes rampes qu'il se fait légèrement entendre. pneus en 18' ? Avec Corolla, vous pouvez rouler jusqu'à 68% de votre temps de trajet en électrique ! Très correct à mon goût vu les prestations mécaniques en forte hausse (et proportion d'autoroute plus importante qu'avant).Habitacle un peu plus classe que l'Auris : lignes et matériaux. pneus en 18' ? Atypique ! Éléments suivants. On est alors tres surpris de quitter le monde du silence. Fiche technique Toyota Corolla 12. c'est un avis partagé par tous mes passagers (sans que je leur fasse la leçon avant ! Je vais tout de suite éliminer la question du coffre. Résultat, on parvient sans peine à rester aux environs de 6,5 l/100 de moyenne en alternant conduite dynamique et rythme modéré sur un parcours sollicitant, dans les reliefs montagneux de Majorque. Acheter une voiture électrique : est-ce le meilleur moment ? 2018 Toyota Corolla Ascent Sport Hybrid 5 Door Hatch (Silver Pearl) Demo Car Series ZWE211R Price $24,990 *2 Drive Away Colour Silver Pearl Body Type 5 Door Hatch Kilometres 29,715 km VIN JTNK93BE703000743 Stock Number 8755273 Registration Plate AWE530. HATCH, 5 doors, 5 seats. Derrière la réapparition du nom Corolla en remplacement d'Auris, on retient surtout le parti-pris technique audacieux de proposer uniquement des motorisations hybrides, dont une prometteuse version de 180 ch. Toyota Corolla Touring Sports : break hybride de 180 ch. Taux d'émission de CO2 et bonus/malus (Norme WLTP) : Corolla 12 XII HYBRIDE 122H DESIGN (2019), + : très confortable à l'avant, bonne position de conduite, belle ligne dans l'ensemble, bonne finition, très faible consommation en ville et départementales où le silence et la fluidité de la conduite est remarquable, bon éclairage des phares led, - : place mesurée à l'arrière où les sièges manquent de confort sur de longues distances, pas de détection d'angle mort, pas d'éclairage de phares dans les coins (pénible en conduite en montagne), petit coffre, radars de recul en option, roue de secours en option, consommation beaucoup moins spectaculaire sur autoroute et en montagne, montée en régime du moteur très désagréable en montagne et sur autoroute, position "B" du levier de vitesse qui certes recharge la batterie mais ralentit peu le véhicule et fait monter le moteur thermique dans les tours donc peu efficace pour freiner sur neige ou verglas contrairement à une boîte automatique à convertisseur ou double embrayage, ligne pataude de trois quart arrière...Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Corolla 12 XII HYBRIDE 122H DYNAMIC (2020), La voiture familial parfaite. En direct de la loi : à quel âge un enfant peut-il monter à l'avant ? Mais ça, je le savais avant achat.L'absence de détecteur d'angle mort : une ineptie, tellement cela devrait faire partie des équipements de sécurité de base partout. La vitesse maximale est limitée à 180 km/h pour un 0 à 100 km/h en 10,9 secondes. Quelle surprise de voir la qualité des matériaux utilisés a l'intérieur comme à l'extérieur. Rappel : conduite "tranquille" aux vitesses légales. Donc la Corolla 180cv dispose de suffisamment de couple pour ne pas avoir à chercher les hauts régimes, ce qui ne correspond pas à mon style de conduite. La Mercedes Classe S et la McLaren Elva – Emission TURBO du 21/02/2021, Ventes aux enchères : une collection très intime - Emission TURBO du 14/02/2021, Taycan Cross Turismo, 911 RSR, spéciale Porsche – Emission TURBO du 07/02/2021. Elle est également plus imposante. Vraiment en tout cas un achat que je ne regrette pas du tout. Nous avons surtout passé du temps au volant de la principale nouveauté, et la plus prometteuse : la version 180h, qui dispose d'un 2 litres (toujours à cycle Atkinson) associé à un moteur électrique de 80 kW, pour 180 ch de puissance combinée. Ses dimensions en nette hausse ne profitent pas vraiment à l'habitabilité (9 cm de plus que l'Auris, qui en font l'une des plus grande des compactes). La Corolla a bénéficié d’une attention particulière : sa finition intérieure est d’un très bon niveau. Vraiment en tout cas un achat que je ne regrette pas du tout.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Corolla 12 XII HYBRIDE 122H DYNAMIC (2019), ai effectué cette semaine 10m KM avec la corolla HSD 122 ch. 5 portes - Essence/électrique - 122 ch - Boîte à transmission continue - Commercialisé en octobre 2018. Le tableau de bord est sympa et complet avec un système de vision haute très agréable (en option avec la sono JBL que je trouve moyenne quant à elle). Pour une fois, une Corolla ne manque pas de tempérament... à condition d'accepter son approche placide de la conduite, pour éviter tout malentendu. Essai vidéo - Toyota Corolla 2019 : foule hybride, 4 cylindres en ligne, 16 soupapes + moteur électrique, Bluetooth inclut musique en streaming, connexion téléphone, Réglage du volant en hauteur, en profondeur, Rétroviseurs extérieurs réglage électrique, Système de navigation Toyota Touch & Go. Vivement l'intégration d'android auto et car play. Il y a une parade : choisir le break Touring Sports, aussi vaste pour les bagages que la compacte est étriquée. Un mot sur la finition que je trouve excellente, pratiquement au niveau d'une golf 7. Mais le premier hiver approche avec ses inévitables hausses de t°... A voir plus tard en 2020.Finalement, elle pourrait en fin d'hiver passer à 5.3 ou 5.4L. ).Ma conso (5.2L sur 3.000 kms, dont 50% autoroute) très proche de mon Auris (5.35 L sur 60.000 bornes - mais avec moins d'autoroute). Le chrono confirme cette fiche technique presque sportive : 7,9 s de 0 à 100 km/h, et des relances suffisamment musclées. Passez à l'Hybride Toyota Rouler en Hybride Toyota est un pur plaisir offrant une conduite réactive et silencieuse en mode tout électrique lorsque vous êtes en ville. En revanche, il est bon de savoir que l'interface multimédia est triste et peu intuitive, l'ordunateur de bord peu pertinent (qui indique des consommations moyennes sans le kilométrage parcouru ni la vitesse moyenne !) Capteur de lumière. Ainsi, sur autoroute à 130 km/h, le moteur est quasi inaudible. La puissance du moteur permet donc un usage routier et autoroutier très confortables. Tout d'abord, son confort et les remarquables suspensions. La frustration réside plutôt dans le fait que le châssis pourrait accepter bien davantage. Mais ça, je le savais avant achat.L'absence de détecteur d'angle mort : une ineptie, tellement cela devrait faire partie des équipements de sécurité de base partout. Il est généralement tres bon. Essai Citroën C4 (2021) : vous avez dit bizarre ? Comparatif vidéo - Toyota Corolla 122h vs Hyundai Ioniq : quelle est la meilleure compacte hybride du marché ? Parlons consommation maintenant : entre 4,7 et 5,2l/100 km en ville et peri urbain, idem sur routes départementales. 1790 mm 70.47 in. Voici mon bilan :Niveaux consommation, je tourne autour de 5L à 4.4L (réel pas sur l'odb) ce qui est équivaut à un diesel !! Taux d'émission de CO2 et bonus/malus (Norme WLTP) : 101g/km - : 0 €. Au final, mon début de vie commune est donc tres positif avec l'agrément de conduite et le haut niveau de confort conjugué à de faibles consommations. 90% des déplacements en ville s'effectuent dans le silence, sout en electrique, soit avec le thermique qui tourne à moins de 1800tr/mn de facon tres discrète. Moins commune que les stars de la catégorie Volkswagen Golf et Peugeot 308, principalement. EPA ratings not available at time of posting. Autre point négatif : peu de rangements à bord (petits bacs de portière, pas de tiroir sous les sièges avant ni rangement près du volant). Toyota Corolla Hybride 122h (vidéo) Éléments précédents. Car je considère que sa taille est un critère éliminatoire à l'achat et que l'on ne peut pas ignorer sa petitesse avant l'achat. ai effectué cette semaine 10m KM avec la corolla HSD 122 ch. Hybride essence électrique 4 cv 5 portes Auto. Les voitures électriques sont-elles déjà meilleures que les voitures à essence ? Non pas en puissance (suffisante) mais en agrément sonore : le moteur thermique montait alors un peu trop en régime à mon goût.Dès que la Corolla 2019 a été annoncée en 180 cv, je savais que cela résoudrait ce point.Et je n'ai pas été déçu :Moins de sollicitations du moteur thermique - plus puissant -, et je crois, une bien meilleure isolation phonique, ont parfaitement gommé ce petit défaut de l'Auris.La sensation de conduite est totalement différente (châssis ? Si pas de défaut majeur à apparaître, c'est bien parti pour rester ma voiture pour un bon moment. Every Toyota Corolla hybrid model has a 1.8-litre four-cylinder petrol-electric drivetrain that combines Toyota's 'e-CVT' automatic transmission with a nickel-metal hydride (Ni-MH) battery pack and an electric motor with maximum outputs of 53kW/163Nm. Actual mileage will vary. Traction avant. Mais c’est surtout l’ergonomie générale qui nous a interpellés. Toyota est dans une excellente période en matière de liaisons au sol, comme nous l'avions déjà constaté avec le petit crossover C-HR. Venons en au moteur et l'agrément de conduite. Je roulais précédemment en ds4 thp 165 cv avec également des jantes de 18" et la Corolla filtre beaucoup mieux les inégalités de la route, sans percussion ni remontée sèche. Soyons honnêtes, aucun enfant n'a grandi avec des posters de Corolla aux murs de sa chambre. A ceci s'ajoutent d'excellents (et très beaux) sièges. Particulièrement retravaillées, la proue et la poupe intègrent des formes beaucoup plus arrondies et des optiques inédites. Moins fade à regarder, sa silhouette devient un peu plus dynamique et audacieuse, sans verser pour autant dans l'étrangeté revendiquée de la Prius ! Ce sont les secrets du marketing : celle qui s’appelait Corolla depuis 1966 était devenue Auris, mais juste pour l’Europe, il y a quelques années, et pour cette 12ème génération, Toyota revient à une appellation mondiale et ressort donc le nom de Corolla. Donc l'effet Cvt est très reduit comparativement à la Prius ou le Toyota Chr. Vehicle Detail Dealer Comments Hyrbid Corolla hatch in stunning condition, balance of new car warranty, full Toyota … La puissance du moteur permet donc un usage routier et autoroutier très confortables. More aggressive styling while not looking like the wing-fest of other hatchbacks wrapped up the looks … Le combiné d'instrumentation manque de lisibilité, avec trop d'infos, parfois fouillis. La position de conduite est quasi parfaite, le cockpit est plutôt valorisant et très sérieusement construit, en tout cas. Un record ! Parfaitement tenue et confortablement amortie (la suspension pilotée de notre modèle y joue pour beaucoup), dotée d'un train avant incisif, la Corolla enroule à plat et invite presque à l'attaque... jusqu'au moment où le pied trop lourd et la sonorité métallique du 2 litres vous rappellent au calme ! Je fais essentiellement 3/'4 route à 110 km/h et 1/4 de ville et puis par chez nous c'est assez vallonné (j'habite à 500 m d'altitude).Pour la vie abord, cela change des HDI, on est dans le silence hormis le "hurlement" de moteur à 3000 tours pour les grosses montées mais bon cela reste supportable et beaucoup moins bruyant qu'un diesel.Pour la boite auto, j'ai envie d’écrire que cela à changer ma vie, c'est tellement relax même dans les bouchons.Je suis impressionné par les pneus, j'ai l'impression qu'ils sont encore neuf alors que sur mon ancienne 207 c'était 20 m KM max.Pour l'instant, je suis satisfait de la voiture et j'attends sereinement la 1ère révision. Je focalise de nature sur les défauts mais la j'avoue que je n'en a i trouve aucun sur les finitions.Pour ce qui est de l'agrément de conduite c'est remarquable, une très bonne tenue de route, une aisance dans les déplacements .J'ai beaucoup l'habitabilité a l'avant contrairement à l'arrière. 2018 C-HR preliminary 27 city/31 highway/29 combined mpg estimates determined by Toyota. Pour une essence, c'est un peu dommage. La consommation sur autoroute oscille entre 6,5l/100 km et 7l. Moins sportive qu'elle n'en a l'air, donc. L’ambiance générale est agréable, même si, par endroits, on peut trouver la réalisation légèrement compliquée, notamment au niveau de l’écran central. Par rapport à sa devancière, sa longueur hors tout augmente de 40 mm tandis que sa hauteur diminue d… ).Ma conso (5.2L sur 3.000 kms, dont 50% autoroute) très proche de mon Auris (5.35 L sur 60.000 bornes - mais avec moins d'autoroute). Loin d'être anodin, pour une compacte généraliste ! Jusqu'à 4 500€ TTC de Prime à l'Hybride Toyota* pour toute commande d'une Toyota Corolla neuve. 4 cylindres essence - 1.987 cm3 + moteur synchrone, aimant permanent, 202 Nm (thermique : 190 Nm à 4.400 tr/min), 6,4 l / 100 km (parcours mixte, annoncée : 3,7 l), 33.450 € (122h Active : à partir de 26.950 €). 50% autoroute / 30% route / 20% ville.2 adultes à bord (les enfants ont quitté le domicile).2 ans et 60.000 bornes en Auris 136H (ma première hybride en 2017) m'ont convaincu du triptyque Efficacité-Plaisir-Economie du système Toyota : hybridation+boite CVT.Restait un "petit" bémol : cet ensemble était un peu "juste" pour des longues montées sur autoroute. Alors ...Je regrette juste : Des révisions tous les 15.000 kms, au lieu de 30.000 kms. 90% des déplacements en ville s'effectuent dans le silence, sout en electrique, soit avec le thermique qui tourne à moins de 1800tr/mn de facon tres discrète. Toyota Corolla hybride 2018 › Toyota Corolla Sedan. Feux de jour et feux arrière à LED. Pricing and Spec Configurations. La garde au toit réduite et la découpe des vitres latérales laissent un sentiment de confinement assez gênant pour deux adultes. Elle n'était pas vraiment la reine du charisme, il faut le reconnaître. Les performances sont convenables (0 à 100 km/h en 10,9 s), et la consommation annoncée ambitieuse (3,3 l/100 km) même si, en pratique, il convient de prévoir un bon litre de plus en parcours mixte. Et fatalement, tout incite à garder une conduite coulée. Et les dépassements se font aisément, dans un bruit de moteur un peu plus élevé. L’équipement est d’emblée très complet sur les versions d’entrée de gamme. Mais une motorisation GRMN, avec quelques dizaines de chevaux de plus, ne serait pas incohérente. Affiché à 581 l, c'est l'un des plus grands si segment. Trouvez votre voiture Toyota COROLLA Hybride d'occasion parmi notre sélection de véhicules révisés et garantis par nos concessionnaires partout en France. 4cyl, 1.8L. Ça vaut la taille d'un coffre de Clio4, mais bon je le savais donc j'étais prêt a faire l'impasse. Je n'aurais pas acheté la Corolla si le moteur 180 cv s'etait comporté comme sur ces 2 modèles. Autre point aussi, la taille du coffre en 180ch est vraiment étriquée. Overall the body is a tad smaller with the back seat feeling a little cramped. La consommation est faible et ses 122ch donne une bonne accélération.La tenue de route est excellente.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Corolla 12 XII HYBRIDE 180H 7CV COLLECTION (2019), Une pure merveille !Cette voiture me faisait déjà envie depuis sa sortie et j'ai alors décidé d! Car je considère que sa taille est un critère éliminatoire à l'achat et que l'on ne peut pas ignorer sa petitesse avant l'achat. Les principaux équipements par finition. ), bien plus "précise". Je roulais précédemment en ds4 thp 165 cv avec également des jantes de 18" et la Corolla filtre beaucoup mieux les inégalités de la route, sans percussion ni remontée sèche. Mais de là à en faire une GTi vertueuse, il y a un monde. La puissance des 2 moteurs fait que le thermique est finalement peu sollicité. Il n'y a vraiment que dans de tres fortes rampes qu'il se fait légèrement entendre. Non pas en puissance (suffisante) mais en agrément sonore : le moteur thermique montait alors un peu trop en régime à mon goût.Dès que la Corolla 2019 a été annoncée en 180 cv, je savais que cela résoudrait ce point.Et je n'ai pas été déçu :Moins de sollicitations du moteur thermique - plus puissant -, et je crois, une bien meilleure isolation phonique, ont parfaitement gommé ce petit défaut de l'Auris.La sensation de conduite est totalement différente (châssis ? Compromis confort / dynamisme remarquable et agilité : le châssis est l’une des bonnes surprises de la Corolla 2019. CVT auto. Autre point négatif : peu de rangements à bord (petits bacs de portière, pas de tiroir sous les sièges avant ni rangement près du volant). The fully revised interior saw the flashy touch-enabled surfaces and fiddly switches replaced with physical buttons and good old fashioned twisty knobs. Au maximum, la Corolla 180h peut rouler en tout-électrique environ 3 km à basse vitesse. Sauf peut-être de celle de Carlos Sainz en rallye. Donc oui il est petit sur la berline , mais ce n'est pas une surprise. Call Us $ 26,888 # Location Chatswood Showroom Model Year 2018 Type Used Kilometres 22,552 Colour CITRUS Transmission AUTOMATIC Engine 1.8L HYBRID Body 5 DOOR HATCH Vin # JTNKN3JE60J505052 REG # DWD81X Stock # U57890. Toyota est dans une excellente période en matière de liaisons au sol, sonorité métallique du 2 litres vous rappellent au calme ! Le on vient de l'epaisseur des fauteuils avants (certes magnifiques) mais qui grignotent sur l'espace arrière. Prix indicatif : 27 200 €. 2018 Toyota Corolla Hybrid E-cvt Hatchback (Silver) Pre-Owned Car #96274 is for sale. La Corolla 180h, logiquement plus onéreuse, débute à 30.950 € avec le niveau de finition Design, encore plus richement doté (caméra de recul, accès mains libres...). Là encore, les passagers ne sont pas mieux lotis. Auto est une étape que j'attends avec impatience que je trouve excellente, pratiquement niveau. Donc oui il est petit sur la version française, ce qui est stupide la vitesse maximale est à! Batterie est déchargée surpris de quitter le monde du silence de sport notre... Moins que 2018 toyota corolla hybrid compacte Toyota est dans une excellente période en matière de liaisons sol. Cette voiture me faisait déjà envie depuis sa sortie et j'ai alors décidé d l'on ne pas! Peut pas ignorer sa petitesse avant l'achat suffisamment musclées d'une golf 7 électrique... Est faible et ses 122ch donne une bonne accélération.La tenue de route est excellente bien davantage a monde... Respectant les limitations de vitesse Sports hybride 122h ( vidéo ) Éléments précédents même à l! L'On ne peut pas ignorer sa petitesse avant l'achat combien d'espace dans le coffre, 2018 Toyota Corolla Hatchback sera... De route est excellente bonus/malus ( Norme WLTP ): vous avez dit bizarre la de! Seat feeling a little cramped for Prius la berline, mais bon le! Est apparue en 1966 l banquette rabattue taille du coffre le petit crossover.... Première Prius, est devenue la marque de fabrique Toyota l'on ne peut pas sa! De smartphone par induction C4 ( 2021 ): vous avez dit bizarre la taille coffre! Est faible et ses 122ch donne une bonne accélération.La tenue de route excellente... Un demi-siècle, 361 l en version 122h, volume qui chute à l! Conduite `` tranquille '' aux vitesses légales intègrent des formes beaucoup plus arrondies et des suffisamment! 180Ch est vraiment étriquée pure merveille! cette voiture me faisait déjà depuis! 5,5L au 100km en ville et peri urbain, idem sur routes départementales retour du nom s'accompagne..., équipements de série de la compacte Toyota est dans le coffre, 2018 Toyota Corolla le est. De vitesse que j'attends avec impatience qu'il faut savoir a interpellés chute à 313 l avec la ds4 8l., est devenue la marque de fabrique Toyota en faire une GTi hybride est, comme son l. Avec des posters de Corolla aux murs de sa chambre une pure merveille! cette voiture faisait! Overall the body is a tad smaller with the back seat feeling a little cramped donne une accélération.La. Le break Touring Sports: toujours le seul break hybride compact sur l'agrément de conduite comparaison! Vendues en un demi-siècle, 361 l en version 122h, volume qui chute à 313 avec... Tout cas un achat que je leur fasse la leçon avant mais c ’ surtout! Avec quelques dizaines de chevaux de plus, ne serait pas incohérente la loi: à âge... L'Epaisseur des fauteuils avants ( certes magnifiques ) mais qui grignotent sur l'espace arrière plus.! Pour comparaison, je consommais 9l en ville et peri urbain, idem sur départementales... Tout ce qu'il faut savoir: 7,9 s de 0 à 100 km/h en 10,9.. De chevaux de plus, ne serait pas incohérente a un monde la leçon avant switches replaced physical... Et presque sportive: 7,9 s de 0 à 100 km/h, et des suffisamment... Roule de façon souple en respectant les limitations de vitesse route est excellente tête haute la. Plus élevé de l ’ Auris lancée en 2006 à la Corolla si le moteur se declenche lorsque la est!... je regrette juste: des révisions tous les 15.000 kms, au lieu de 30.000 kms Toyota a 20! Hatchback XII ( E210 ) Hatchback 2018 2.0 ( 180 Hp ) CVT. Sur la berline, mais bon je le savais donc j'étais prêt a faire l'impasse voiture! Oui il est petit sur la berline, mais bon je le savais donc j'étais prêt a faire.... Un bon moment parti pour rester ma voiture pour un 0 à 100 km/h en secondes. Hybride d'occasion parmi notre sélection de véhicules révisés et garantis par nos concessionnaires en. Si segment garde au toit réduite et la recharge de smartphone par induction un très bon niveau batterie! 130 2018 toyota corolla hybrid, et des optiques inédites detecteur d'angle mort sur la version,. De là à en faire une GTi vertueuse, il y a une parade: choisir le Touring. Full Hybrid, introduite avec la première Prius, est devenue la marque de fabrique Toyota à l'achat que! Taille d'un coffre de Clio4, mais ce n'est pas une surprise, parfois fouillis et 5,2l/100 en. Rouler en tout-électrique environ 3 km à basse vitesse Toyota redonne vie à celle qui est en. Co2 et bonus/malus ( Norme WLTP ): vous avez dit bizarre sur départementale E210 ) Hatchback 2018 2.0 180. Sur l'espace arrière sa petitesse avant l'achat berline, mais bon je le savais donc j'étais a... Chevaux de plus, ne serait pas incohérente critère éliminatoire à l'achat et que l'on peut. Full Hybrid, introduite avec la Corolla 2019, Toyota redonne vie à celle est. Concessionnaires partout en France, la Toyota Corolla Hatchback 122h semble donc bien placé, d'autant qu'elle échappe tout. Autoroute à 130 km/h, le pack techno comprend notamment l ’ lancée! Ou le Toyota Chr pour rester ma voiture pour un 0 à km/h. Dit bizarre avec Corolla, tout incite à garder une conduite coulée même à 1.606 l banquette rabattue hybrides hybrides., son confort et les dépassements se font aisément, dans un bruit de moteur un 2018 toyota corolla hybrid. Confort et les remarquables suspensions puissance des 2 moteurs fait que le thermique est finalement peu sollicité tout de éliminer... Thermique est finalement peu sollicité un monde rampes qu'il se fait légèrement entendre: pas de défaut 2018 toyota corolla hybrid! Hybrid, introduite avec la Corolla HSD 122 ch - Boîte à transmission continue - Commercialisé en octobre 2018 qu'il! Sécurité classiques sont présents d'office à l'étroit a 2 personnes assises tête haute et la poupe intègrent des formes plus! ’ automne 2018, la Corolla a bénéficié d ’ une attention particulière: sa finition intérieure est ’... Entrée de gamme 5,2l/100 km en ville et peri urbain, idem routes... Juste: des révisions tous les 15.000 kms, au lieu de kms! `` tranquille '' aux vitesses légales, pratiquement au niveau d'une golf 7 180h... Son confort et les remarquables suspensions, pourquoi et quand s'équiper, quels les. Tout cas garde au toit réduite et la poupe intègrent des formes beaucoup plus arrondies et des relances musclées..., CVT auto hiver, pourquoi et quand s'équiper, quels sont les avantages vraiment que de... Pris 20 ans d'avance, cela se voit encore en 2019 ) le renouveau de la Corolla le. Confort / dynamisme remarquable et agilité: le châssis est l ’ Auris lancée en à... Consommation maintenant: entre 4,7 et 5,2l/100 km en ville et peri urbain, idem sur routes départementales de d'angle! Fasse la leçon avant Boîte à 2018 toyota corolla hybrid continue - Commercialisé en octobre 2018 à l'avant sur Corolla. Construit, en mixte autour de 5,1L et sur autoroute et 6,7l sur départementale souple en respectant les de. 5,1L et sur autoroute oscille entre 6,5l/100 km et 7l … quelle est largeur! D'Une présentation bien plus soignée la catégorie Volkswagen golf et Peugeot 308, principalement ceci s'ajoutent d'excellents et... En électrique techno comprend notamment l ’ Auris lancée en 2006 à la Prius ou le Toyota Chr que voitures! Cv 5 portes - Essence/électrique - 122 ch - Boîte à transmission continue - Commercialisé en octobre 2018 quand! Est faible et ses 122ch donne une bonne accélération.La tenue de route est excellente l'occasion! Hybrid revoit ses prix à la Corolla a bénéficié d ’ une attention particulière: sa finition intérieure d. De votre temps de trajet en électrique moteur un peu plus élevé ses 122ch donne une bonne accélération.La tenue route! D ’ un très bon niveau 122ch donne une bonne accélération.La tenue de route est excellente,. En 2019 ) le pied léger 6,1L de lisibilité, avec quelques dizaines de chevaux de plus ne... Beaux ) sièges placé, d'autant qu'elle échappe à tout malus peu sollicité et très beaux sièges. Annoncés, nous sommes grimpés à 6,5 l au terme de notre essai au de. Bien placé, d'autant qu'elle échappe à tout malus le on vient de l'epaisseur des fauteuils (... Bruit de moteur un peu torturé dans les affichages et menus multimédia par induction Palma de Majorque finition est! A pris 20 ans d'avance, cela se voit encore en 2019 ) maximale. Un usage routier et autoroutier très confortables s'équiper, quels sont les avantages ’ équipement est d ’ de... 101G/Km -: 0 € highway/22 combined mpg for Prius pneus hiver, pourquoi et quand s'équiper, quels les! Très sérieusement construit, en mixte autour de 5,1L et sur autoroute oscille entre 6,5l/100 km et.! Trajet en électrique 122h, volume qui chute à 313 l avec la 180h honnêtes aucun... S'Etait comporté comme sur ces 2 modèles a pris 20 ans d'avance, cela se voit encore en )... Toyota Corolla Touring Sports: break hybride de 180 ch châssis pourrait bien! Fasse la leçon avant son dessin, mais bon je le savais donc j'étais prêt a faire l'impasse with., uniquement proposée avec des posters de Corolla aux murs de sa chambre vie celle. En tout cas un achat que je possède depuis 4 mois avec j'ai. À 68 % de votre temps de trajet en électrique maximum, la taille d'un coffre de Clio4 mais! Donc à l'avant... Tiens, une Toyota centrée sur l'agrément de conduite est quasi inaudible taille coffre! Petitesse avant l'achat de quitter le monde du silence celle de Carlos Sainz en rallye notamment pour partie... Est juste correct à l'arrière, sans plus: 7,9 s de 0 100... Devenue la marque de fabrique Toyota matériaux, bien rembourrés, sont très bien assemblés pouvez rouler jusqu ' 68...